Cas d’étude

 

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Re-Positioning

Les jus d’orange Tropicana : redesign du Tetra Pak.

De Pepsi Cola avec Tropicana et ses quelques 30 millions de dollars jetés par la fenêtre, et de ce que vous pouvez en retirer

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Imaginaire de marque

Redéfinition d’un site internet

Votre site internet n’est plus à l’image des valeurs que vous soutenez. Trop de texte gène la compréhension globale de votre message, et votre mise en page manque de visibilité… Plongez au cœur de vos valeurs!

La sémiotique constitue l’outil idéal pour redynamiser efficacement votre site et impliquer l’internaute dans votre imaginaire de marque.

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Identité visuelle

Création d’une carte de visite

Imaginez… votre agence de publicité créé une trentaine de prototypes pour votre nouvelle carte de visite… mais comment choisir la bonne carte, le visuel le plus pertinent?

La sémiotique a orienté notre choix final pour la création d’une carte de visite pour la marque Dr. Arno Giovannini.

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Corporate Identity

Redéfinition de logo

Découvrez comment la sémiotique nous a permis de repositionner notre marque à travers le changement de notre nom de marque, de notre logo ainsi que de notre signature.

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