Blaserlogo

Blaser Swisslube AG

Analyse sémiotique de la page d’accueil du site internet et propositions d’optimisation

«Une approche scientifique et très structurées…»

> En savoir plus

 

activaswiss4

Redesign et Re-Positioning.

Refonte et repositionnement de la globalité de l’identité d’entreprise sur la base de critères de référence sémiotiques. Élaboration de lignes directrices et propositions de conception concrètes sur la base des résultats issus d’un diagnostic sémiotique à l’attention des agences de création (graphistes, rédacteurs…) : site web, logo, carte de visite, correspondance, brochure d’entreprise.

> En savoir plus

LOUBSOL_Logo1Loubsol

Analyse sémiotique de la refonte de la charte graphique de la marque loubsol et propositions d’optimisation

«…nous a permis de faire évoluer la marque vers notre objectif…»

> En savoir plus

 

Logocashgate

cashgate

Analyse sémiotique de la page d’accueil du site internet et propositions d’optimisation

«Une telle analyse n’avait encore jamais été réalisée pour Cashgate…»

> En savoir plus

Skoda rimuss Pneu-Egger ABBLogo